Antoine, course UFOLEP a doullens

Antoine, course de Doullens le 13 septembre 2009

Premier repérage lors de la manche d’entraînement, ça passe bien partout et Antoine roule entre 2 à 3 s. plus vite que les autres pilotes.

Départ 1er manche, la grille s’abaisse, Antoine ne décolle pas !!! Il a tout simplement oublié d’enclencher sa vitesse, il part donc bon dernier, au passage de la cuvette, il est remonté en 4e position juste derrière les 3 premiers, de retour sur la partie haute, pas de Antoine ?? il me dira après la manche, s’être touché avec le pilote qui était en tête dans un virage, il repart donc encore en fin de peloton, étant tjrs plus rapide, dans le dernier tour avant de descendre dans la partie basse du terrain, il est 4e , a quelques s. du 3e, de retour sur la partie haute le 1er passe la table, pas de 2e alors qu’il était en bagarre avec le 1er, celui-ci a chuté, malheureusement, Antoine aussi, il finira donc 4e de sa manche, alors qu’il aurait pu profiter de cette chute pour terminer 2e. Dommage ………..

2e manche, départ tjrs aussi catastrophique, la moto part dans tous les sens !!! Enfin…. A la cuvette Antoine est 3e, de retour sur la partie haute, il double le 1er sur le saut de la table, chaud, les coudes ont dus se frotter, roulant tjrs plus vite (3 à 4 s.), se faisant une belle frayeur au passage de cette même table dans le 3e tour, Antoine terminera sa manche avec une confortable avance, et finit donc 3e au général.

Merci a Thomas, Annie et Philippe de nous avoir accompagnés.

 

Cet article a été publié dans moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire